Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-03T10:20:00+01:00

Bilan de l'année 2011

Publié par agathe

 

livres2

 

 Voici le bilan de cette année 2011, riche en lectures et en découvertes!

 

Parmi les 100 livres que j'ai lus, il y a 

des coups de coeur ...


D'autres vies que la mienne d'Emmanuel Carrère

Le confident d'Hélène Grémillon

La ballade de Lila K de Blandine Le Callet

 Le troisième jour de Chochana Boukhobza

 L'effet Larsen de Delphine Bertholon

 Montana 1948 de Larry Watson

 Le héron de Guernica d'Antoine Choplin

 Et rester vivant de Jean-Philippe Blondel

 Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine De Vigan

La sérénade d'Ibrahim Santos de Yamen Manai

 

 

de belles découvertes ...


Les ailes de l'ange de Jenny Wingfield

Le coeur en skaï mauve de Sacha Sperling

 Eux sur la photo d'Hélène Gestern

 Wam de Slimane Kader

 Les boîtes de Istvan Orkeny

 Stoner de john Williams

Mon couronnement de Véronique Bizot

 

 

et de belles rencontres !!


Caro

June

Hélène du blog Littérature et chocolat

Clara

Frankie

Amaryllis

Freelfe

Laure

Mimi

Petitebelge66

Librairie Dialogues

et bien sûr, Livraddict,

et beaucoup d'autres que je n'ai pas cité!

2011 est aussi l'année où je me suis lancée dans la blogosphère  (mon blog a eu un an hier!) et je remercie toutes les personnes qui suivent mes publications et me laissent des petits mots!

J'en profite pour vous dire que j'ai créé une page Facebook "Les livres d'Agathe" et qu'elle n'attend que vous pour élargir son cercle d'amis!

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2012, pleine de bonnes choses et bien entendu, remplie de livres et de coups de coeur!!

 

 

       Rendez-vous sur Hellocoton ! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Une bonne année à toi aussi !!! très touchée d'apparaître dans ton bilan ;-) j'ai ete plutot absente ces derniers temps ... mais ma maison est terminée j'emmenage le 25 après ca je reviens en<br /> force !!! pleins de bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh!! Bon emménagement! Hâte de pouvoir lire à nouveau tes chroniques! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des coups de coeur partages et d'autres non. Vive la diversité des lectures, des plaisirs et des échanges !<br />
Répondre
F
<br /> Beau bilan !!!<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup de te souhaiter dans tes belles découvertes =D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ! Merci à toi pour tes passages!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je partage ton coup de coeur avec Emmanuel Carrère. D'autres que tu cites me tentent beaucoup, notamment Rien ne s'oppose à la nuit. <br /> <br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog pour que l'on puisse faire de belles découvertes livresques. Je ne connais pas toutes tes lectures mais j'aime bien passer pour découvrir de nouveaux titres. Une<br /> belle année 2012 se profile. <br /> <br /> <br /> Et merci de m'avoir citée parmi tes rencontres. A bientôt. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de participer à la vie de mon blog! Bises et belle année 2012 à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette rencontre est partagée. Bizz :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te souhaite également une bonne année 2012 et un excellent anniversaire à cet espace de lecture très intéressant ! A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! A bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En revanche, tu t'y prends en avance pour nous souhaiter une bonne année 2013 ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la boulette!!!! je vais rectifier tout de suite!! Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour ton bilan et merci de m'avoir citée ! Je vais aller voir ta page FB ! Et bon anniversaire à ton blog !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frankie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bonne et longue route à ton blog.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle année à toi également.<br /> <br /> <br /> Nous avons quelques coup de coeur en commun  !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimipinson!! Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog