Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-01T13:16:00+02:00

Bilan d'avril 2012

Publié par agathe

 

Avril fut un mois riche en lectures et en découvertes!

Dix nouveaux livres ont fait leur entrée dans ma bibliothèque : 

 

Le soleil sous la soie - Eric Marchal


le-soleil-sou-la-soie.jpg

 

 

Marie-Antoinette - Stefan Zweig

 

marie-antoinette.jpg

 

 

Extrêmement fort et incroyablement près - Jonathan Safran Foer

 

extremement-fort.jpg

 

 

Les femmes qui lisent sont dangereuses - Laure Adler et Stefan Bollmann

 

les_femmes_qui_lisent_500.jpg

 

 

L'intranquille - Gérard Garouste

 

l-intranquille.jpg

 

 


D'acier - Silvia Avallone

 

D'acier

 

Allmen et le diamant rose - Martin Suter

 

allmen-et-le-diamant-rose.gif

 


      Un goûter à New -York - Marc Grossman

 

un_gouter_a_new_york_de_marc_grossman.jpg

 

 

Les cookies de Laura Todd

 

cookies-laura-todd.jpg

 

 

Burgers, bagels et Co - Caroline Wietzel

 

burger-bagels-and-co.gif

 

 

 

 

          Mais j'équilibre la blance avec 10 livres lus!

 

 


HHhH - Laurent Binet

 

HHhH

 

 

Le premier été - Anne Percin


le premier été

 

 

La légende des fils - Laurent Seksik

 

la légende des fils

 

 

A la folie - Pascal Marmet

 

a-la-folie

 

 

L'heure du cru - Azza Filali

 

l'heure du cru

 

 

Le jeu du pendu - Aline Kiner

 

le jeu du pendu

 

 

Qui veut égorger Astrid la truie? - Serge Scotto

 

qui veut égorger

 

 

Rosa Candida - Audur Ava Olafsdottir

 

Rosa candida audio

 

 

Blanche étincelle - Lucien Suel

 

blanche-etincelle.png

 

 

Contre-enquête sur la mort d'Emma Bovary 

Philippe Doumer

 

contre-enquete sur la mort d emma bovary

 

 

Et vous quel est votre bilan d'avril? 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Beau bilan et équilibré, très varié. Le soleil sous la soie me fait de l'oeil depuis un moment et je retiens un goûter à New-York.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un goûter à N-Y est parfait pour les gourmandes!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 10 de chaque côté, c'est nickel !!! J'espère que Mai sera aussi bien pour toi, sinon meilleur !!! <br />
Répondre
A
<br /> Beau bilan :) !!!<br />
Répondre
P
<br /> Et bien, joli mois d'avril! J'ai déjà pioché dans tes coups de coeurs, je ne désespère pas qu'on aie des lectures communes!!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que mes coups de coeur te plairont!<br /> <br /> <br /> Au pire, on peut toujours s'organiser une LC!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet un bon équilibre !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai repéré le nouveau Almen. J'attendrai ton avis avant de le lire!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais sur qu'il te ferait de l'oeil! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai beaucoup aimé Les femmes qui lisent sont dangereuses, c'était très instructifs :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de mai de lectures ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Je feuillette cet ouvrage avec beaucoup de plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog