C'est le bilan du mois d'Août!
J'ai pu agrandir ma bibliiothèque de 34 livres ( Pas de panique, je les achète la plupart du temps sur des vide-greniers!! ), et j'en ai lu 9 !
Acquisitions :
Le dictateur et le hamac de Pennac
Trilogie new-yorkaise de Paul Auster
Des fleurs pour Zoë d'Antonia Kerr
Corps et âme de Frank Conroy
Mille femmes blanches de Jim Fergus
La vie commune de Lydie Salvayre
Novecento : Le pianiste
La chorale des maîtres bouchers de Louise Erdrich
Montana 1948 de Larry Watson
Vous descendez? de Nick Hornby
Cul-de-sac de Douglas Kennedy
Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceuxqui devient milliardaire de V.Swarup
En cuisine de M. Ali
Le pianiste de W. Szpilman
La nostalgie de l'ange de A.Sebold
Le portrait de Dorian Gray d'Orson Welles
Le réprouvé de Mikaël Hisrch
Rebecca de Daphnée Du Maurier
De si jolis chevaux de Cormac Mac Carthy
Et rester vivant de Jean-Philippe Blondel
Hhhh - Laurent Binet
Un roman français - Frédéric Beigbeder
Les passagers anglais - Mattheuw Kneale
Blog - Jean-Philippe Blondel
La mort du roi Tsongor - Laurent Gaudé
Corps étranger - Van Cauwelaert
Les grandes blondes - Jean Echenoz
Falaises - Olivier adam
La maison du sommeil - Jonathan Coe
Mississippi - Hillary Jordan
La plage - Alex Garland
La fille du directeur de cirque - Jostein Gaarder
Sky my wife! - Jean-Louis Chiflet
Sacrés français - Ted Stanger
en V.O. :
Dubliners - James Joyce
The collectors - David Baldacci
The twelfth card - Jeffery Deaver
Lectures :
Le don d'Anna de Cécilia Samartin
Lettres à la N.R.F. de Céline
Les madones d'Echo Park de Brando skyhorse
Les foudroyés de Paul Harding
Vers l'autre été de Janet Frame
Et rester vivant de Jean-Philippe Blondel
Des adhésifs dans le monde moderne de Marina Lewycka
La méthode Mila - Lydie Salvayre
Allmen et les libellules - Martin Sutter
Je suis en retard pour mes dernières chroniques mais elles ne sauraient tarder!
Et vous? Quel est votre bilan du mois d'août?