Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-02T06:13:00+02:00

Bilan d'août

Publié par agathe

C'est le bilan du mois d'Août!

 

 

J'ai pu agrandir ma bibliiothèque de 34 livres ( Pas de panique, je les achète la plupart du temps sur des vide-greniers!! ), et j'en ai lu  9 !

Acquisitions :

Le dictateur et le hamac de Pennac

Trilogie new-yorkaise de Paul Auster

Des fleurs pour Zoë d'Antonia Kerr

Corps et âme de Frank Conroy

Mille femmes blanches de Jim Fergus

La vie commune de Lydie Salvayre

Novecento : Le pianiste

La chorale des maîtres bouchers de Louise Erdrich

Montana 1948 de Larry Watson

Vous descendez? de Nick Hornby

Cul-de-sac de Douglas Kennedy

Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceuxqui devient milliardaire de V.Swarup

En cuisine de M. Ali

Le pianiste de W. Szpilman

La nostalgie de l'ange de A.Sebold

Le portrait de Dorian Gray d'Orson Welles

Le réprouvé de Mikaël Hisrch

Rebecca de Daphnée Du Maurier

De si jolis chevaux de Cormac Mac Carthy

Et rester vivant de Jean-Philippe Blondel

Hhhh - Laurent Binet

Un roman français - Frédéric Beigbeder

Les passagers anglais - Mattheuw Kneale

Blog - Jean-Philippe Blondel

La mort du roi Tsongor - Laurent Gaudé

Corps étranger - Van Cauwelaert

Les grandes blondes - Jean Echenoz

Falaises - Olivier adam

La maison du sommeil - Jonathan Coe

Mississippi - Hillary Jordan

La plage - Alex Garland

La fille du directeur de cirque - Jostein Gaarder

Sky my wife! - Jean-Louis Chiflet

Sacrés français - Ted Stanger

 

en V.O. :

Dubliners - James Joyce

The collectors - David Baldacci 

The twelfth card - Jeffery Deaver

 


Lectures :

 

Le don d'Anna de Cécilia Samartin

Lettres à la N.R.F. de Céline

Les madones d'Echo Park de Brando skyhorse

Les foudroyés de Paul Harding

Vers l'autre été  de Janet Frame

Et rester vivant de Jean-Philippe Blondel

Des adhésifs dans le monde moderne de Marina Lewycka

La méthode Mila - Lydie Salvayre

Allmen et les libellules - Martin Sutter

 

Je suis en retard pour mes dernières chroniques mais elles ne sauraient tarder!

Et vous? Quel est votre bilan du mois d'août?



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Rebecca de Daphné du Maurier est un de mes préférés parmi tes acquisitions. Cul-de-sac est terriblement génial. Hhh de Laurent Binet a l'air bien. De bonnes lectures en<br /> perspective. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui! je suis plutôt satisfaite de mes trouvailles. il va falloir trouver le temps pour les lire maintenant!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui quand même, ça fait pas mal d'acquisitions. J'attens ton avis sur le Allmen. Trop envie de le lire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que je posterai mon avis ce week end!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog