Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-25T00:00:00+02:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

 

 

Un nouveau rendez-vous de " C'est Lundi que lisez-vous?" (un idée de Malou )

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

Etant absente la semaine dernière je vais donc vous lister les livres lus pendant deux semaines!

 

J'ai lu

 

 

Le front russe de Jean-Claude Lalumière

 

le front russe

 


Celui qu'on ne voit pas de Mari Jungstedt

 

celui qu'on ne voit pas

 


Unique d'Alison Allen-Gray

 

unique

 


Fruits et légumes d'Anthony Palou

 

fruits-et-legumes.jpg

 

 

Je lis :

 

Des clous de Tatiana Arfel

 

Des-clous-Tatiana-Arfel-

 

Mémoire vive de vanessa Caffin


Mémoire vive

 

 


 

Si j'arrive à finir ces deux là, je compte lire :

 

Rosa Candida d'Audur Ava Olafsdottir

 

rosa-candida-d_audur-ava-olafsdottir-aux-editions-zulma.jpg

 

 

Et vous que lisez-vous?

 

 

Vouspouvez retrouver tous les participants que le blog de Galleane


 


 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Je suis un peu à la bourre cette semaine mais je te souhaite une bonne demi-semaine de lectures ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai adoré rosa candida ! J'espère que tu aimeras.<br /> J'ai hâte de lire ton avis sur fruits et légumes car il me tente bien.  <br /> Bonne semaine de lecture. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas commencé Rosa Candida encore, mais il a l'air vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Par contre je peine à écrire mon avis sur Fruits et Légumes parce que je l'ai à pein eterminé que je ne m'en souviens déjà plus... Mauvais signe...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour, je viens de lire " Les ombres silencieuses " de Mari Jungstedt qui fait suite à "celui qu'on ne voit pa"s et il m'a bien plu; j'en ai aimé le style mesuré et assez lent, je crois<br /> donc que je vais rajouter celui-la dans ma liste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je rajoute Les ombres silencieuses dans ma LAL alors!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Celui qu'on ne voit pas me tente de plus en plus :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis allée lire ton article sur le front russe et l'extrait que tu as choisi sur la loi du marché appliquée au tourisme m'a bien fait rire. J'essaierai de voir si ma médiathèque l'a ou de le<br /> leur suggérer en achat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est vraiment un livre à ne pas manquer!! Bonnes lectures et bonne semaine!
T
<br /> <br /> Je ne connais aucune de tes lectures. J'espère que tu passes un bon moment :)<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog