Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T06:05:00+01:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Agathe

 

 

C'est lundi, que lisez-vous

Bonjour à tous!

Je suis de retour sur mon blog après une petite période d'absence.

 

Alors j'ai enfin terminé Chaux vive de Xavier Patier

 

Chaux vive

 

 

et je compte lire Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern

 

le-cirque-des-reves-2827452-250-400.jpg

 

 

 

Je ne me prononce pas sur ce que je lirai après, je préfère faire un retour en douceur et ne pas surestimer le temps que je pourrai consacrer à mes lectures!

 

Et vous? Que lisez-vous?

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très bon retour en douceur alors !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Malika!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureuse de te revoir! Le cirque des rêves est dans ma wishlist. Je viendrai lire ton avis. Jusque là c'est le prix qui m'a un peu rebuté mais si ton avis est positif, je me lancerai peut-être.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine Agathe :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement il n'est pas donné! Moi j'ai préféré l'emprunter à la bibli!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai Le cirque des rêves dans ma pal et je vais le lire dans les prochains mois ! Bonne semaine et bonnes lectures et bon retour !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frankie! Pour une fois, nous avons une lecture en commun!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne reprise pour la lecture. J'espère que tu auras plus de temps pour lire, partager tes lectures. A bientôt. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Je l'espère aussi parce que la lecture me manque...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog