Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T18:22:00+02:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Agathe

 

 

Cette semaine j'ai abandonné

Le Cirque des rêves d'Erin Morgenstern...

 

 

Je risque de me faire huer mais malgré l'ambiance feutrée et mystérieuse et les personnages attachants, j'ai trouvé que l'histoire trainait en longueur...

 

Je commence donc

Un avion sans elle de Michel Bussi

 

comme-un-avion-sans-elle.gif

 

 

Et vous? Que lisez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Oh! Je vois qu'on lit le même livre! (Comme un avion sans elle) je l'ai presque terminé et j'adore!
Répondre
C
<br /> Alice au pays des Mongols  d’Ulrike KUCKERO – BAYARD<br /> <br /> <br /> Mamie Gangster de David WALLIAMS – Wizz ALBIN MICHEL<br /> <br /> <br /> SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI – ATRIA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le Cirque des rêves et dans ma PAL.<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures <br />
Répondre
A
<br /> Un avion sans elle, je l'ai trouvé très rythmé, j'espère qu'il te plaira. Ce fut aussi une semaine d'abandon pour moi aussi la semaine passée. Bonne lecture.<br />
Répondre
A
<br /> Un avion sans elle je l'ai trouvé bien rythmé, j'espère qu'il te plaira. Pour moi aussi ce fut une semaine d'abandon la semaine dernière. Bonne lecture. <br />
Répondre
V
<br /> Agathe tu fais le bon choix, j'avais lu par hasard Les nymphéas et j'avais beaucoup aimé l'écriture et la construstion du roman j'ai adoré Un avion sans elle et j'ai déjà dévoré Ne lâche pas ma<br /> main.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog