Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T00:00:00+01:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

 

Fidèle au RDV de Malou, voici ce que j'ai lu la semaine passée :

 

 


 

  

 Ils diront d'elle de Fanny Brucker

 

Ils diront d'elle

 

 

 

 

Je lis :

 

 

Le gang des mégères inapprivoisées de Tom Sharpe

 

Le gang Tom sharpe

 

Larrons de François Esperet

 

Larrons

 

 

Je compte lire :

 

 

L'effet larsen de Dephine Bertholon

 

effet-larsen.jpg

 

Je suis complètement battue d'Eléonore Mercier

 

je-suis-completement-battue.jpg

 

 

 

Et vous ? Que lisez-vous??

 

 

RDV sur le blog de Galleane pour retrouver tous les participants!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Le Tom Sharpe, je l'ai dévoré la semaine dernière... Je serais curieuse de savoir ce que tu en as pensé...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Il me plaît beaucoup! Je publierai ma critique dans les jours à venir!
S
<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le Tom Sharpe a l'air sympa ! Sinon bonne semaine de lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il l'est! Je suis morte de rire en le lisant!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog