Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-20T07:28:00+01:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par agathe

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

J'ai abandonné :

Grâce leur soit rendue de Lorette Nobécourt

 

grâce leur soit rendue

car il semble bien trop complexe et j'ai du mal à continuer un roman lorsque je n'accroche toujours pas au bout de 70 pages...

 

 

 

 

J'ai lu : 

Les vieilles de Pascale Gauthier

 

les vieilles

 

      Un petit roman très amusant! Ma chronique ICI

 

 

 

Le syndrome de glissement d'Elisabeth Laureau-Daull

 

le-syndrome-de-glissement.jpg

un roman qui parle aussi de la vieillesse!

 

 

 

 

Je lis :

 

Les larmes de l'assassin d'Anne-Laure Bondoux


les larmes de l'assassin

 

 

 

Je compte lire : 

 

Belle famille d'Arthur Dreyfus

 

belle-famille.jpg

 

parce que j'ai beaucoup aimé La synthèse du camphre du même auteur et que j'ai eu envie de découvrir son nouveau roman.

 

 

Et vous? Que lisez-vous?


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> les larmes de l'assassin.. j'ai préféré la bd, sublime.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon? je ne savais pas que le titre existait en B.D.!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Déjà vu ces vieilles, qui me tentent drôlement !<br />
Répondre
V
<br /> La Grippe m'ayant lessivé le cerveau je n'ai pas beaucoup lu!!!! au sortir de mon état très comateux, j'ai presque terminé La Rafale des tambours de Carol Ann Lee!!! Ce livre vous entraîne avec<br /> lui dans cette rafale de l'histoire et des rela tions humaines A lire absolument!! J'ai enfin lu en entier Indignez vous de Stéphane Hessel hou la la cela vaut mieux que toute émission<br /> politique!!!! Après j'hésite entre Les Passagers de l'Anna C. Bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais filer voir le résumé de La rafale des tambours que je ne connais pas!<br /> <br /> <br /> Rétablis-toi bien et bonne semaine de lectures!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien la couverture pour les vieilles :)<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la couverture est assez rigolote! Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est toujours triste d'abandonner une lecture mais faut pas se forcer non plus ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien, je n'en connais pas un seul !!<br /> <br /> <br /> Au programme de la semaine pour moi : "Le chapeau de Mitterand" d'Antoine Laurain et "Disgrâce" de JM Coetzee<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai jamais lu de Coetzee et à chaque fois jeme dis qu'il faudrait que je m'y mette! Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Après ton avis, je compte lire rapidement les vieilles. Bonne semaine et bonne lecture.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si le livre est complexe, cela fait décrocher. J'ai abandonné (pour le moment, mais je ne sais pas si je le reprendrai) : La vie très privée de M. Sim, mais il n'est pas compliqué, je n'accroche<br /> pas. Alors que les critiques sont plutôt bonnes.<br /> <br /> <br /> Je vais maintenant aller lire ton billet sur Les Vieilles, car il a l'air fort intéressant. Ils sont souvent drôles ces livres qui traitent de la vieillesse et donnent un autre regard. Bonne<br /> semaine de lecture.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'aime pas abandonner un livre, cela me fait culpabiliser... En même temps, ma P.A.L. est tellement grande que je n'ai pas vraiment envie de "perdre du temps" avec un livre qui ne me passionne<br /> pas...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog