Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-24T06:51:00+01:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

Comme tous les lundis (grâce à Malou link ), je poste mes lectures passées et mon programme de la semaine :

 

J'ai lu :

 

La vérité sur Gustavo Roderer de Guilermo Rodriguez

 

Gustavo

 

 

Fleurs de cendre

 

 

Fleurs de cendre

 

 

 

Cyrano de Rébecca Dautremer - Taï-Marc Le Thanh

 

Cyrano couverture

 

 

 

Je lis :

 

 

Le testament d'Olympe de Chantal Thomas

 

Le testament d'olympe

 

 

 

Je compte lire :

 

 

Dans la tête, le venin de Andre H. Japp

 

dans-la-tete-le-venin.jpg

 

 

 

 

Petit dernier de Didier Lévy et Frédéric Benaglia (album jeunesse)

 

petit dernier

 

 

Et vous? Que lisez-vous?

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Dans la tête, le venin est dans ma PAL .. Bonne semaine et bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog