Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-01T07:03:00+01:00

Bilan de février

Publié par agathe

 

 

Nous sommes en mars! 

 C'est le moment du bilan!

 


Sont arrivés dans mes étagères :


Le syndrome de glissement - Elisabeth Laureau-Daull

Rosa Candida - Audur Ava Olafsdottir

La marche de l'incertitude de Yamen Manai

La princesse effacée - Alexandra De Broca

L'incertain - Virginie Ollagnier

Sombre éclat - Simon Tolkien

La légende des fils - Laurent Seksik

Blanche étincelle - Lucien Suel

 

 

 

J'ai lu

Une irrépressible et coupable passion - Ron Hansen

Les favorites de Florence Chapiro

La chambre du pendu - Moka

Mille soleils splendides - Khaled Hosseini

Grâce leur soit rendue - Lorette Nobécourt  (abandon)

Les vieilles - Pascale Gauthier

Le syndrome de glissement - Elisabeth  Laureau-Daull

Les larmes de l'assassin - Anne-Laure Bondoux

 

Un beau petit bilan !

Merci à Livraddict, Newsbook et la librairie Dialogues pour ces partenariats et merci à Clara et ses jurés qui ont fait de moi une des gagnantes de son concours!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Un bon mois de février !<br />
Répondre
A
<br /> Dans tes nouvelles acquisitions, j'espère que tu aimeras Rosa Candida et La princesse effacée car j'ai adoré ces deux romans. Le premier étant un coup de coeur. <br /> Je ne connais pas ce livre La légende des fils de Laurent Setsik, mais j'avais adoré Les derniers jours de Stefan Zweig. Quand tu le liras et si tu publies un avis, je le suivrai avec attention.<br /> Joli bilan et bonnes lectures en mars.  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog