Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-16T08:46:00+01:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

 

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

J'ai lu : 

 

Série grise de Claire Huynen


série grise

 

 


Le collectionneur d'armes de Pieter Aspe

 

le collectionneur d'armes

 


Rouge rubis de Kerstin Gier

 

rouge-rubis

 

 

Je lis : 

 

La fille tombée du ciel de Heidi W. Durrow

 

la-fille-tombee-du-ciel

 

 

Je compte lire : 

 

Léonide l'Africaine d'Albert Russo

 

Leonide-l-africaine-copie-2.gif


Entre ciel et terre de Jon Kalman Stefansson

 

entre-ciel-et-terre.jpg

 

 

Et vous? Que lisez-vous?


 

       Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bien contente que tu aimes "La fille tombée du ciel". Ca avait été une belle découverte pour moi aussi !<br />
Répondre
I
<br /> Rouge Rubis me tente beaucoup :) <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je compte publier mon avis dans la semaine. C'était une lecture bien agréable!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rouge Rubis n'est pas le genre de lectures que j'ai l'habitude de voir dans ton c'est lundi ! ^^ C'est bien ? Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas fan de roman jeunesse. Mais tout le monde a l'air tellement enthousiastes que je me suis laissée tenter. Et j'ai vraiment apprecié!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Frankie!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il y a de très beaux livres dans ta sélection!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, La fille tombée du ciel est une lecture très touchante! Je te le conseille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai rouge rubis dans ma PAL, tu as aimé ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine lecture !!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui j'ai aimé!! Pourtant je ne suis pas fan de roman jeunesse, mais là, c'est une réussite!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Entre cel et terre est dans ma pile de puis longtemps......il faudrait bien lui faire un peu prendre l'air....<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne lecture à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh Série grise ! J'aimerai bien le lire un de ces jours ! Est-ce que tu as aimé ? J'adore ces histoires de vieux, drôles qui changent un peu notre regard sur la vieillesse. Il faudra que je m'y<br /> mette pour celui-là et pour Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures pour cette semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que ces deux lectures sont assez complémentaires!! Série grise se lit très vite ( 100 pages) et son personnage est très cynique...J'adore! Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog