Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T07:28:00+02:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

 

"C'est Lundi! Que lisez-vous ??"

(un idée de Malou )

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

 

 

J'ai lu : 

Juste avant de Fanny Saintenoy

juste-avant

 

 

Un été sans les hommes de Siri Huvstvedt

Un-été-sans-les-hommes2

 

 

Ce que je lis :

Une femme fuyant l'annonce de David Grossmann

une femme fuyant l annonce

 

 

Ce que je compte lire : 

 

Je ne m'avance pas car le rossmann faisant près de 700 pages je ne pense pas le finir cette semaine!

 

Et vous? Que lisez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Très bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! A toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne lecture pour ce gros pavé. La rentrée littéraire c'est assez cruel, tant de livres, trop peu de temps. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est frustrant!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ne connaissant aucun des titres, je te souhaite quand même une bonne semaine de lectures :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Courage !! le terminer ?? Yes we can ! <br /> <br /> <br /> Ps : pratique la newsletter ! j'ai eu le mail de la publication de ton article à la seconde ;-) du coup je l'ai mise en place aussi chez moi !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AH! Faut être motivée hein? Surtout qu'avec la rentrée littéraire je louche sur d'autres livres bien tentants!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. : Moi aussi j'ai reçu un mai por ta publications!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog