Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-11T00:00:00+02:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

 " C'est Lundi que lisez-vous?"

(un idée de Malou )

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

Cette semaine, j'ai lu :

 

Les ailes de l'ange de Jenny Wingfield

les-ailes-de-l-ange.jpg

D'acier de Silvia Avallone ( abandonné en cours de route...)
D-acier.jpg

Trois hommes dans un bateau de Jerome k. Jerome

Trois-hommes-dans-un-bateau.jpg
Hunger Games de Suzanne Collins t.1

hunger-games-1.jpg
Je lis :
Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist

laisse-moi-entrer.jpg
Le langage secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh
le langage secret des fleurs
Je ne sais pas si ces deux romans seront finis avant le début de la semaine prochaine donc je ne préfère pas me prononcer sur mes prochaines lectures!!
Et vous? Que lisez-vous?


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> J'ai noté les ailes de l'ange. Je ne connais pas les autres. Bonne semaine et bonnes lectures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour moi! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très belles lectures et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! Bonnes lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'irai lire ton avis sur "Trois hommes et un bateau" . Bonne semaine et bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le mets en ligne en fin de semaine! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog