Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T06:01:00+02:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

 

" C'est Lundi que lisez-vous?"

(un idée de Malou )

 

 

C'est lundi, que lisez-vous

Cette semaine, j'ai lu :
Côté face d'Anne Denier

Cote-face.jpg
Ma cabine téléphonique africaine de Lieve Joris

ma-cabine-telephonique.jpg
Céline's band d'Alexis Salatkos

Salatko-Celine--s-band.jpg
Ce que je lis : 

L'Aphrodite profanée de Cristina Rodriguez

l-aphrodite-profanee.jpg

Zombi de Joyce Carol Oates

zombi
Ce que je compte lire :
Stabat Mater de Tiziano Scarpa
stabat-mater.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> j'avais repéré stabat mater sur un blog. Je devrais découvrir christina rodriguez incessamment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de finir le Rodriguez et j'ai vraiment passé un bon moment!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oates !!! je n'ai plus tenté l'expérience tellement je me suis ennuyée avec "Nous étions les Mulvaney". Bonne semaine et bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien là on ne s'ennuit pas... Et il faut avoir le coeur bien accroché... !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas du tout le même genre de livres que mes lectures ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes lectures en cours me tentent bien ! je viendrai voir ce que tu en as pensé...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! bonnes lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un livre de Cristina Rodriguez, ça me tente de plus en plus, car la période me plaît beaucoup. Je ne sais pas par lequel commencer. Je suivrai ton avis sut celui-ci quand tu le publieras. Bonnes<br /> lectures avec les autres aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui-ci est vraiment bien . Elle fait cependant souvent références à d'autres de ses romans, notamment Les Mystères de Pompéï ou Meurtres sur le Palatin!<br /> <br /> <br /> Mais ça ne gène pas la compréhension et le bon déroulement de l'énigme!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog