Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-10T09:09:00+01:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

C-est-lundi--que-lisez-vous.png

 

 

D'après l'idée de Mallou, créatrice du logo ( link )

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 

Le Chuchoteur

 

Le Chuchoteur de Donato Carissi, emprunté à la bibliothèque

 

 

Ce que je lis en ce moment :

 

Les-Insomniaques.jpg

 

Les Insomniaques de Camille De Villeneuve, pour un partenariat avec Livraddict et es éditions Point

 

 

Ce que je compte lire cette semaine :

 

Le-testament-d-olympe.jpg

 

Le Testament d'Olympe de Chantal Thomas, emprunté à la bibliothèque sur les conseils de ma bibliothécaire!

 

 

 

Et vous? Que lisez-vous?

 

 

 

 


 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonne lecture et Bonne semaine Agathe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laure!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne semaine de lecture ! le "chuchoteur" est dans ma PAL mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue dans la blogosphère, un monde d'échange et de tentations!  j'espère que tu prendras un grand plaisir à nous faire partager tes lectures:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton accueil!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog