Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-03T07:00:00+01:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Agathe

 

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

Cette semaine j'ai lu

 

Bienvenue en Norlande de Véronique Sels

 

bienvenue-en-norlande

 

 

Je lis

Mon pire ennemi est sous mon chapeau - Laurent Bénégui

 

Mon-pire-ennemi.jpg

 

Et pour la suite, je n'ai rien prévu encore!!

 

Et vous ? Que lisez-vous?


 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'ai terminé "Le secret de Noel" d'Anne Perry et je commence le tome 1 de "La saga Parisienne de Gilles Schlusser ...pas mal du tout !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas ANne Perry mais j'en entends parler assez souvent, en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frankie ( en retard!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suite de la vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël DICKER –le FALLOIS<br /> <br /> <br /> La loge écarlate  DE Pierre Colin THIBERT et Stéphane SOULARUE –SARBACANE<br /> <br /> <br /> Icebi, roi des dauphins bleus de Pascal COATANLEN – OSKAR<br /> <br /> <br /> Ma nouvelle vie d’Isabelle LARTHOLARY – CASTERMAN<br /> <br /> <br /> Le Brigand à quatre mains de J. François CHABAS – EDL Mouche<br /> <br /> <br /> Au bout- là-bas d’Anne VANTAL – Actes SUD<br /> <br /> <br /> 50 pages de Black RAIN de Chris DEBIEN – FLAMMARION<br /> <br /> <br /> On n’a rien vu venir – roman à 7 voix – ALICE<br /> <br /> <br /> En cours : EFFROI d’Alex KAVA – MOSAIC  <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine et bonnes lectures <br />
Répondre
L
<br /> Des auteurs que je ne connais pas, bonne semaine et bonne lecture<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laure ( avec du retard!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes lectures pour cette semaine, je ne connais pas ces romans, mais j'ai repéré sur ton blog le livre que tu allais lire pour le challenge Livr'a deux, la couverture, le titre tout donne<br /> envie. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou! Réponse tardive alors je te souhaite une bonne semaine et j'irai faire un tour sur ton blog quand tu auras publié ton "lundi"! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog