Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T06:18:00+02:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Agathe

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

Cette semaine, j'ai lu un roman de la rentrée littéraire, donc "Motus et bouche cousue"!

Tout ce que je peux en dire c'est que j'ai beaucoup aimé. RDV fin août pour découvrir mon avis.

 

 

Je lis :

De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen, conseillée par June

 

De-l-eau-pour-les-elephants

 

 

Je compte lire deux autres titres de la rentrée littéraire...

 

Et oui, ce "C'est lundi que lisez-vous?" est plein de secret...

 

Et vous? Que lisez-vous?

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> J'ai entendu parler du film De l'eau pour les éléphants, tu l'as vu ? (pas moi ^^)<br /> <br /> <br /> Et je crois que le livre a plutôt de bons échos.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne lecture !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu le film et j'ai été très déçue... Le livre est extra par contre!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sera "Par un matin d'automne" de Robert Goddard et "Les yeux au ciel" de Karine Reysset.<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Par un matin d'automne est dans ma PAL et il me tarde de le lire. Quant à Karine Reysset je ne connais pas du tout ses écrits mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Bonnes lectures!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne lecture ! Je l'ai aussi dans ma PAL, j'attends avec impatience ton avis pour voir s'il est vraiment bien !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de le terminer et effectivement, c'est un beau roman!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai beaucoup aimé ce roman, lu assez récemment d'ailleur. Bonnes lectures secrètes Agathe!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi! Bonne lecture Piplo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J’ai eu la joie de lire :<br /> <br /> <br /> 2 albums jeunesse :<br /> <br /> <br /> L’animal le plus dangereux du monde de Mickaël ESCOFIER et Mathieu MAUDET  chez FRIMOUSSE 2010<br /> <br /> <br /> Cocotes de Corine DREYFUSS et Eléonore ZUBER  chez FRIMOUSSE 2010<br /> <br /> <br /> BD Jeunesse<br /> <br /> <br /> Les deux tomes de la mémoire de l’eau de Valery VERNAY et Mathieu REYNES chez DUPUIS 2012<br /> <br /> <br /> Romans Ados :<br /> <br /> <br /> La Trace de Christine FERET-FLEURY Chez HACHETTE Blackmoon 2012<br /> <br /> <br /> Vagabonde - Le gang du serpent T. 2 d’Hervé JUBERT chez RAGEOT 2012<br /> <br /> <br /> Blackzone de Philip LE ROY chez RAGEOT 2012<br /> <br /> <br /> Nature Extrême d’Yves Marie CLEMENT chez  SEUIL 2012<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer<br /> <br /> <br /> Les effacés T.2 Krach Ultime de Bertrand PUARD chez HACHETTE 2012 (attendu avec impatience)<br /> <br /> <br /> Puis je vais poursuivre avec  le T.1 de Vagabonde : les voleurs de têtes  d’Hervé JUBERT chez RAGEOT 2012. J’ai éprouvé le besoin de connaître la genèse de l’histoire,  même<br /> si la lecture du T.2 peut se faire presque qu’indépendamment.<br /> <br /> <br /> Reçus pour mon anniversaire<br /> <br /> <br /> Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta SEPETYS chez GALLIMARD Scripto 2011<br /> <br /> <br /> Aimeri et le Royaume caché de Samuel SADAUNE chez MILLEFEUILLE 2011<br /> <br /> <br /> Les aventures de Léon P(eu)reux chevalier contre les sorcières et le voleur de parapluies de Raùl  ARGEMI 2010 traduit en 2012 chez MIJADE<br /> <br /> <br /> Tom Coeurvaillant (la mystérieuse histoire de) aventurier en herbe de Ian BECK 2006 traduit en 2012 chez MIJADE<br /> <br /> <br /> L’histoire (presque vraie de Cedar B.Hartley, qui voulait vivre une vie peu ordinaire de Martine MURRAY 2002 traduit 2012 chez MIJADE <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sacrée liste!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te deteste ! je suis jalouse !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah pourquoi??!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai commencé hier "Sauve moi" de Guillaume Musso :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne lecture alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère que tes livres secrets te plairont ! Bonne semaine et bonnes lectures !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frankie!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne lecture et bonne semaine!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kirkou!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog