Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-28T10:42:00+02:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Agathe

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

Petite semaine pour moi, avec une déception :

 

J'ai abandonné L'armoire des robes oubliées

de Riikka Pulkkinen

 

l'armoire des robes

 

Je suis vraiment déçue parce que j'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ce roman et j'avais vraiment envie de le découvrir, mais je l'ai abandonné à la page 110...

Trop long, trop plat et trop lourd...

 

 

J'ai lu Les séparées de Kéthévane Davrichewy

 

les séparées

 

 

Je l'ai beaucoup aimé, c'est un très beau roman sur l'amitié, sur la vie et l'évolution des sentiments.


Je lis Back in URSS d'Irina de Puiff

 

back in URSS

 

le témoignage d'une auteure russe sur la vie dans son pays    

 

Je compte lire 

 

Venenum de Charlotte Bousquet

 

Venenum

 

une enquête policière sur la mort de René Descartes!

 

Et vous? Que lisez-vous?

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Snif ... j'ai pas plublié mon article hier parce que j'étais sur l'ile d'elbe pur la journée ... Bref ! Bien, je note ton avais moyen bof bof sur l'armoire des robes oubliées qui moi aussi me<br /> tentait beaucoup j'attendais d'avoir tes impressions ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense en avoir déçu beaucoup, mais vraiment, je me suis forcée mais j'ai pas tenu...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dommage pour L'armoire des robes oubliées, j'avais lu également une bonne critique dessus. Bonnes lectures avec tes autres livres et bonne semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frankie! Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup la premier de couv de Venenum! Bonne lecture! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Piplo!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog