Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-23T08:37:00+02:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par agathe

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

Ravie de cette semaine!

Je me suis rattrapée du peu de lectures de la semaine dernière!

 

J'ai lu :

 

Le premier été d'Anne Percin

 

le premier été

 

 

La légende des fils - Laurent Seksik

 

la légende des fils

 

 

 

A la folie - Pascal Marmet

 

a-la-folie

 

 

 

L'heure du cru - Azza Filali

 

l-heure-du-cru-copie-1.jpg

 

 

      Qui veut égorger Astrid la truie? - Serge Scotto

 

qui veut égorger

 

 

 

 

 

 

Je lis : 

Le jeu du pendu - Aline Kiner

 

le jeu du pendu

 


 

 

Je compte lire :

 

Contre - enquête sur la mort d'Emma Bovary - Philippe Doumenc

 

contre-enquete sur la mort d emma bovary

 

 

Maudite soit-elle - Vincent Desombre

 

maudite_soit_elle.gif

 

 

 

Et vous? Que lisez-vous?

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Je te souhaite une bonne semaine lecture !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi Freelfe!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes les semaines, je me dis que je vais bien connaître une de tes lectures et puis non ! :D Bonne semaine et lis bien tous ces livres que je ne connais pas ! ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frankie! Bonne semaine à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet, tu as une semaine bien remplie! Moi je dois me remettre sérieusement au fantôme de l'opéra pour le book club du 25!!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du 25 avril?!? Effectivment, il va falloir que tu mettes les bouchées double!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou! Tu as bien lu cette semaine. J'ai lu contre-enquête sur la mort d'Emma Bovary: c'est pas mal du tout tu verras!<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! J'attends ta vidéo!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine livresque à toi :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog