Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-05T07:40:00+01:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par agathe

 

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

J'ai abandonné :

 

Scintillations de John Burnside

scintillations

 

 un roman assez original mais qui n'a pas réussi à me passionner. Trop lent, trop noir...

 

 

Je lis :

 

Vango de Timothée de Fombelle

 

images.jpeg

 

J'avais déjà beaucoup aimé Tobie Lolness, et là, je sens le coup de coeur venir!

 

Je compte lire  : 

 

Sans elle d'Alma Brami

 

telechargement.jpeg

 

Et vous? Que lisez-vous?

 


 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bonne semaine avec tes lectures que je ne connais pas encore une fois ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne semaine de lecture. On m'a conseillé de lire Tobie Lolness et Vango aussi. L'auteur est semble-t-il apprécié. J'aimerai bien me mettre un peu à la littérature jeunesse mais bon toujours le<br /> manque de temps. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pu rencontrer Timothée de Fombelle et il est vraiment très agréable et très intéressant!<br /> <br /> <br /> Je te conseille ses romans, ils se lisent vite et sont très bien construits!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je connais Vango que de couverture sur le net lol<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne lesture à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Holà! j'ai lu Hiver de Mons Kellentoft polar nordique et le premier d'une série de 4 (Eté, Automne, printemps) avec une femme policière dont on suit la vie personnelle en même temps que<br /> l'intrigue. un peu dans la même veine que les livres de Camilla Lackberg. Je lis Banquises de Valentine Goby, belle écriture et qui remue bien les sentiments perso.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hiver est danbs ma P.A.L. il a l'air très bien. Je ne connais pas Valentine Gobi par contre!<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh, Alma Brami! je viens de la découvrir dans son dernier roman et j'ai été conquise!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est amusant, je viens de lire c'est pour ton bien d'Alma Brami... très agréable, rapide mais vraiment bien...<br /> <br /> <br /> En ce moment, je lis un tout petit roman (autant dire que ce soir il est terminé) de Frédérique Deghelt "un pur hasard", trouvé en attendant un train...<br /> <br /> <br /> Bon lundi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe ici souvent, je sors de l'ombre et je commente!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes passages!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog