Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-26T00:00:00+02:00

Coup d'oeil sur vos lectures

Publié par agathe

 

 

 

C'est dimanche!! Un petit coup d'oeil sur vos lectures de la semaine!!

 


logo-coup-d-oeil-a-vos-lectures

 

 

 j'ai particulièrement aimé : 

l'article de Le Candide littéraire sur Les ailes de l'ange de jenny wingfield, car moi aussi, je l'ai reçu en partenariat et je compte le commencer la semaine prochaine

 

les ailes de l'ange:

 

 

Chez Clarabel, Les mésaventures de Tallulah Casey de Louise Rennison a l'air super sympa, du coup je l'ai ajouté dans ma L.A.L.!!


couv74056243.jpg

 

 

 

Les autres participantes : Scor13 et   Vilvirt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> J'avais repéré les ailes de l'ange qui me tentaient.<br /> <br /> <br /> Cela confirme donc mon envie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!! Je l'ai commencé aujourd'hui et il a l'air prometteur!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog