Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-10T00:00:00+02:00

Coup d'oeil sur vos lectures

Publié par agathe

 

 

C'est dimanche!! Un petit coup d'oeil sur vos lectures de la semaine!!

 


logo-coup-d-oeil-a-vos-lectures

 

 

J'ai aimé l'article du blog Mon univers littéraire  sur Entre chiens et loups de Malorie Blackman car  j'ai 3 tomes dans ma P.A.L. 

 

entre-chien-et-loup.jpg

 

 

et la chronique du blog  Les allées candides sur  L'oeil de Seth de Beatrice Egémar, qui met en scène un jeune garçon, futur médecin, qui enquête sur des crimes se passant en Egypte en 1165 av J.C..

 

oeil-de-seth.jpg

 

Et vous? Qu'avez-vous retenu des blogs voisins cette semaine?     

 

Les autres participantes : Scor13 et   Vilvirt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Merci pour le lien vers le site des Allées Candides. Un bel encouragement pour les jeunes chroni'coeurs du site :-)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog