Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-14T15:53:00+02:00

Challenge "Un mot, des titres"

Publié par agathe

 

Je participe au challenge lancé par Calypso sur son blog Aperto Libroun mot, des titres !

Un-mot-des-titres.jpg

 

 

Le principe est le suivant : 

Le mot que  Calypso aura choisi devra apparaître dans le titre du livre que vous aurez choisi et que vous devrez lire pour le 15 Juillet 2011. Tous les lecteurs inscrits pour ce challenge publieront leur chronique ce jour-là et découvriront ainsi les lectures des autres challengers!

 

Le mot choisi pour cette première session est : BLEU !

 

Si vous voulez vous inscrire, ou si mon explication n'a pas été très claire, foncez chez Calypso

 

Moi en tout cas j'ai déjà trouvé mon titre...!

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog