Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-30T09:44:00+02:00

Bilan de juillet

Publié par agathe

 

Me voici de retour de Cornouailles !!!

J'ai passé de superbes vacances et je conseille à tous d'aller une fois dans sa vie dans cette très belle région sur les traces d'Arthur et de Merlin!!

 

L'heure du bilan de Juillet a sonné ! 

J'ai lu presque huit livres ( je suis en train de terminer Le Don d'Anna), par contre je n'en ai pas beaucoup acheté, j'ai reçu trois partenariats et ai craqué sur deux romans en anglais ( achetés au W.H.Smith de Salisbury!).


Lectures

 

Les ailes de l'ange - Jenny Wingfield

Sketchbook - Mulatier

Trois hommes dans un bateau (sans oublier le chien) - Jerome K. Jerome

Hunger games - Suzanne Collins

Laisse-moi entrer - John Ajvide Lindqvist

Le langage secret des fleurs - Vanessa Diffenbaugh

Le héron de Guernica - Antoine Choplin ( 2° lecture)

Le don d'Anna - Cécilia Samartin ( en cours)


Acquisitions :

Laisse-moi entrer -  John Ajvide Lindqvist

Le don d'Anna - Cécilia samartin

Lettres à la N.R.F. - Céline

The summer without men - Siri Hustvedt

Water for Elephants - Sara Gruen

 

Je pense lire plus au mois d'Août dans la mesure où je ne pars pas en vacances et compte profiter de ma bibliothèque!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Laisse-moi entrer -  John Ajvide Lindqvist ... hmmm il me tente bien celui là, et de plus en<br /> plus :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau bilan!! 8 romans c'est pas mal du tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog