Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-07T10:00:00+01:00

Bilan 2010

Publié par agathe

Bonjour à tous!!

 

En ce début d'année  je fais le bilan de mes lectures 2010...

 

 

 

Coups de coeur :

 

L'ombre du vent - Zafon

 

l-ombre-du-vent.jpg

 

 

 

 

 

Tobie Lolness: La vie suspendue - Timothée de Fombelle

 

Tobie-Lolness.jpg

 

 

 

 

 

La voleuse de livres - Markus Zusak

 

La-voleuse-de-livres.jpg

 

 

 

 

 

Le Sel - Jean-Baptiste Del Amo

 

Le-Sel.jpg

 

 

 

 

 

Le Confident - Hélène Grémillon

 

Le-confident.jpg

 

 

 

 

La Ballade de Lila K - Blandine Le Callet

 

La-ballade-de-Lila-K.jpg

 

 

 

 

 

Blog - Jean-Philippe Blondel

 

Blog-Blondel.jpg

 

 

 

 

 

La Vie d'une autre - Frédérique Deghelt

 

 

La-vie-d-une-autre.jpg

 

 

 

 

 

La synthèse du camphre - Arthur Dreyfus

 

La-synthese-du-camphre.jpg

 

 

 

 

 

D'autres vies que la mienne - Emmanuel Carrère  (critique sur le blog)

 

d'autres vies que la mienne

 

 

 

 

 

La Fortune de Sila - Fabrice Humbert

 

La-fortune-de-Sila.jpg

 

 

 

  Mon couronnement - Véronique BIZOT ( Critique sur le blog )

 

 

mon couronnement 1

 

 

 

 

Le Crieur de nuit - Nelly ALLARD

 

 

Crieur-de-nuit.jpg

 

 

 

 

 

 

Belles découvertes :

 

No et moi - Delphine De Vigan

Un tueur à Munich - Schenkel

La rêveuse d'Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt

Soie - Alessandre Baricco

Le Montespan - Jean Teulé

Mais le fleuve tuera l'homme blanc - Patrick Besson (critique sur le blog)

Nagasaki - Eric Faye

Je ne porte pas mon nom - Anna Grue

Murena (BD)

Dans l'enfer de l'Opus Dei - Véronique Duborgel (critique sur le blog)

Carnet d'un expatrié au coeur de la Chine (critique sur le blog)

 

Déceptions :

 

Les heures souterraines – Delphine De Vigan

Un coupable trop parfait - Patricia Mac Donald

La distribution des lumières - Stéphanie Hochet

  Juliette  -  Anne Fortier

Bifteck – Martin Provost

Une Affaire conjugale - Eliette Abecassis

Carnets d’un expatrié au cœur de la Chine – Christophe Tanguy

 

 

 

Je posterai les critiques de mes lectures passées très prochainement!!

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et n'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur et déceptions !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire : le confident et voici ce que j'en ai écrit sur mon blog. J'aurais cru lire sur le vôtre, un avis. En attendant d'un lien, je me permets de vous donner le mien :<br /> <br /> <br /> http://filamots.wordpress.com/2013/02/20/livre-le-confident-helene-gremillon/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous partageons quelques coups de coeur ! <br /> <br /> <br /> Je note "sel" que je ne connais pas du tout ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog