Bonjour à tous!!
En ce début d'année je fais le bilan de mes lectures 2010...
Coups de coeur :
L'ombre du vent - Zafon
Tobie Lolness: La vie suspendue - Timothée de Fombelle
La voleuse de livres - Markus Zusak
Le Sel - Jean-Baptiste Del Amo
Le Confident - Hélène Grémillon
La Ballade de Lila K - Blandine Le Callet
Blog - Jean-Philippe Blondel
La Vie d'une autre - Frédérique Deghelt
La synthèse du camphre - Arthur Dreyfus
D'autres vies que la mienne - Emmanuel Carrère (critique sur le blog)
La Fortune de Sila - Fabrice Humbert
Mon couronnement - Véronique BIZOT ( Critique sur le blog )
Le Crieur de nuit - Nelly ALLARD
Belles découvertes :
No et moi - Delphine De Vigan
Un tueur à Munich - Schenkel
La rêveuse d'Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt
Soie - Alessandre Baricco
Le Montespan - Jean Teulé
Mais le fleuve tuera l'homme blanc - Patrick Besson (critique sur le blog)
Nagasaki - Eric Faye
Je ne porte pas mon nom - Anna Grue
Murena (BD)
Dans l'enfer de l'Opus Dei - Véronique Duborgel (critique sur le blog)
Carnet d'un expatrié au coeur de la Chine (critique sur le blog)
Déceptions :
Les heures souterraines – Delphine De Vigan
Un coupable trop parfait - Patricia Mac Donald
La distribution des lumières - Stéphanie Hochet
Juliette - Anne Fortier
Bifteck – Martin Provost
Une Affaire conjugale - Eliette Abecassis
Carnets d’un expatrié au cœur de la Chine – Christophe Tanguy
Je posterai les critiques de mes lectures passées très prochainement!!
Bonnes lectures à tous et à toutes et n'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur et déceptions !!