Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-04T10:11:00+01:00

Livre voyageur

Publié par Agathe

 

Bonjour à tous!

 

J'ai souvent profité des livres voyageurs des copines blogueuses, alors à mon tour, je fais voyager un de mes romans : 

 

  Le jeu des ombres de Louise Erdrich.

 

le jeu des ombres

 

 

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de me laisser un commentaire et m'envoyer un mail via mon blog avec :

- Pseudo

- Nom de votre blog

- Nom, prénom et adresse postale

 

 

Quelques conditions sont bien sûr à respecter : 

 

- Je fais voyager ce livre chez les personnes que je connais un minimum.

- Vous vous engagez à le lire dans un délai raisonnable 

- Vous me prévenez de son arrivée chez vous et de son départ

- Et bien entendu, vous en prenez soin ( le faire voyager dans une enveloppe à bulles est préférable)! 

 

 

Liste des inscrits : 

 

June

Piplo

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Ce fut une belle experience de partager ça avec vous deux pour mon 1er livre voyageur ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi j'ai été très heureuse de vous en faire profiter!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voici mon billet: http://partagedelectures.blogspot.fr/2013/01/le-jeu-des-ombres.html<br /> <br /> <br /> Je suis prete à le réexpédier dès que tu le souhaites... je peux le garder si tu préfères attendre un nouvel inscrit ou le faire rentrer dès à présent à la maison !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce voyage, et à bientôt Agathe ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais aller lire ton avis!<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas foule pour le lire! Je veux bien que tu me le renvoies!<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir pu le faire voyager jusqu'à chez toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne sais pas trop qui est ce clovis mais il se fait de la pub aussi sur mes articles !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca devient pénible!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'y cours !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est adorable à toi de nous permettre de le lire !<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure livresque ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse de partager ce roman avec vous!<br /> <br /> <br /> Tu m'envoies ton adresse par mail (je l'ai noté qqpart mais je ne sais plus où!)?<br /> <br /> <br />  Je pense faire partir le livre en début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle bonne idée mais pour l'instant je purge ma PAL; Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu as moins de lectures prévues d'ici quelque temps, n'hésite pas à me faire signe!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super!<br /> <br /> <br /> Tu l'as déjà lu??<br /> <br /> <br /> Tu as lu ce qui a dévoré nos coeurs?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'ai lu! Par contre je ne connais pas Ce qui a dévoré nos coeurs.<br /> <br /> <br /> J'irai voir si je le trouve à la bibli!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog