Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T09:37:00+01:00

Le TAG des 11 choses

Publié par agathe

 

J'ai été taguée par Marion!

 

Le principe est simple : Décrire 11 choses de soi.

Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées.

Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs.

Prévenir les personnes que l'on a taguées.


 

Voici tout d'abord 11 choses sur moi

 

1. J'approche la trentaine et ça me déprime...

2. J'aime la musique et je me suis lancée depuis presque 2 ans dans l'apprentissage d'un instrument assez imposant : la batterie!

3. J'adore voyager et j'ai eu la chance de découvrir déjà pas mal de pays : Maroc, Tunisie, Sicile, Italie, Canada, Tchéquie, Allemagne, Angleterre...

4. Je suis tatouée!

5. J'aime être seule.

6. Je suis impatiente!

7. J'aime cuisiner, recevoir, boire des canons!!

8. Je déteste la mousse au chocolat.

9. Je suis fan de musique funk des années 70's

(Vive  Earth, wind and fire!!)

10. Je regarde rarement la télévision

( juste le matin pour les infos ).

11. J'aime l'art contemporain.

 

Voici les 11 questions de Marion

1. Quel pays voudrais-tu visiter là, tout de suite?

Un pays d'Afrique. Peut-être le Kenya!

2. Préfères-tu posséder tes livres ou les emprunter ( bibliothèque, amis...)

Je préfère les avoir pour moi, évidemment! D'ailleurs si un livre que j'ai emprunté m'a plu, généralement je cours me l'acheter pour l'avoir dans ma bibliothèque!


3. Quel est ton moment favori pour bouquinier?

Je n'en ai pas. Je bouquine partout et tout le temps, dès que j'ai du temps libre. Cela m'a valu quelques gamelles car il m'arrive de lire en allant chercher le pain

( à pied, je préfère préciser!)


4. Quel est ton héros de littérature?

Bardamu bien sûr!


5. Quelle est ta citation préférée?

Je n'en ai pas vraiment ...

Allez, pour le fun je vais dire : "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches"

"Voyage au bout de la nuit" Louis-Ferdinand Céline


6. Quel est ton dernier achat?

La marche de l'incertitude de Yamen Manai ( dédicacé en plus!)


7. Pourquoi as-tu choisi ce pseudo sur internet?

Agathe, tout simplement parce que c'est mon prénom!


8. Quel est ton parfum/odeur favorit(e)?

J'aime les parfums poudrés ou orientaux : ambre, santal, musc, vanille...


9. Si tu ne devais sauver qu'un livre, lequel serait-ce?

Voyage au bout de la nuit de L-F Céline


10. Quel est ton sport favori?

J'ai pratiqué différents sports depuis que je suis toute jeune : danse moderne, danse orientale, tennis, golf, mais ma préférence va à la danse classique, pour sa rigueur, sa grâce et la beauté qui s'en dégage.


11. Si tu devais être une couverture de roman, laquelle serais-tu?

La sérénade d'Ibrahim Santos de Yamen Manai.

Tout simplement sublime!


la sérénade d'Ibrahim Santos

 

 

Voici les onze questions que je pose à  : Caro, Littérature et chocolat, June, Les lectures de Lili,  Mimi, Des livres et moi, Les lectures de Laure, Les tribulations d'une lectrice

 

1. Quels sont tes coups de coeur 2011?

2. Quel est ton auteur préféré?

3. Y a-t-il un auteur que tu n'aimes pas?

4. Combien de temps consacres-tu à la lecture chaque jour?

5. Combien as-tu de livres dans ta bibliothèque?

6. Qu'y a-t-il dans ton i-pod?

7. Aimes-tu les films tirés de romans?

8. Livre papier ou livre nmérique?

9. As-tu déjà rencontré des auteurs?

10. Lis-tu des livres dans une langue étrangère?

11. Combien de livres t'achètes-tu en moyenne par mois?

 

 

Bon tag les filles!!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Coucou :) Merci pour le tag :) Je viens d'y répondre, désolée pour le retard, j'ai été un peu absente de la blogo. Voici le lien :http://isa1977.over-blog.com/article-tag-102712887.html :) Bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super! Je vais voir ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour le tag, je me suis éclatée à le faire!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super! Je vais aller voir ça tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma réponse ! http://liliba.canalblog.com/archives/2012/02/23/23576806.html<br />
Répondre
M
<br /> Ne t'inquiète pas, va, une fois qu'on a 30 ans, ça ne change.. rien ! :-)<br /> J'aime beaucoup ton prénom que l'on ne rencontre pas souvent ! <br />
Répondre
H
<br /> Marrant, je pourrais reprendre à mon actif pas mal des 11 choses qui te caractérisent.... ;-) Merci pour le tag, je m'empresse d'y réfléchir!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool!<br /> <br /> <br /> Je trouve ça sympa les tags, ça permet de faire un peu plus connaissance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympas d'avoir jouer le jeu... =) a bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Normal! J'aime bien les tags! Sympa d'avoir pensé à moi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog