Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T08:41:00+01:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par agathe

 

 C'est lundi, que lisez-vous

 

 

J'ai lu : 

Les favorites - Florence Chapiro

 

les favorites chapiro

 

un très beau roman dont le sujet est un homme, un peintre et les quatres femmes qui l'ont aimé

 

La chambre du pendu - Moka

 

la chambre du pendu

 

un roman policier jeunesse plutôt sympathique

 


Mille soleils splendides de Khaled Hosseini

 

mille soleils splendides

 

un roman bouleversant sur le destin de deux femme afghanes

Je lis : 

 

Grâce leur soit rendue de Lorette Nobécourt

 

grace-leur-soit-rendue.jpg

 

parce que j'ai lu des avis très positifs

Je compte lire : 

 

Les larmes de l'assassin de'Anne-Laure Bondoux

 

les-larmes-de-l-assassin.jpg

 

parce qu'après avoir lu Le temps des miracles, j'ai très envie de poursuivre avec cette auteure!

Et vous? Que lisez-vous?


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> À part 1000 soleils splendides (que je n'ai pas lu mais j'espère l'acheter cette année), je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite bonnes. Bonne semaine !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frankie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien venir chez toi, cela me donne toujours des idées de nouvelles lectures. Bonne semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! Contente de te donner des idées! Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne lecture Agathe!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les favorites me fait envie. Je ne vais pas dire que je le lirai à coup sûr, j'essaie de réduire ma pile, mais à l'occasion, si je le croise qui sait si je résisterai. Je lirai ton avis en tout<br /> cas. Bonne lecture avec Anne-Laure Bondoux, je n'ai pas lu celui-là mais j'imagine qu'il sera bien. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le deuxième roman que je lis d'Anne-Lauer Bondoux. J'ai tellement aimé "Le temps des miracles ", que je me suis jeté dessus en le voyant à la bibli! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes lectures, et bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog