Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-07T09:06:00+01:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

 

 

"C'est Lundi! Que lisez-vous ??"

(un idée de Malou )

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

J'ai lu :

 

Journal intime d'un arbre de didier Van Cauwelaert

le-journal-intime-d-un-arbre

 

Wam de Slimane Kader

wam.jpg

 

Karnak Café de Naguib Mahfouz

karnak-cafe-naguib-mahfouz-.gif

 

Je lis :

 

Des fleurs pour Zoë d'Antonia Kerr

des-fleurs-pour-zoe.jpg

 

Je compte lire : 

 

Laura de Laurent Herrou


Laura.jpg

Et vous? Que lisez-vous?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Je ne connais pas tes lectures, en revanche je suivrais ton avis sur Le journal intime d'un arbre, qui pourrait me tenter. Bonnes lectures cette semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je poste mon avis aujourd'hui! Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une fois de plus, je ne connais aucun de tes livres mais j'ai lu du Naguib Mahfouz il y a bien longtemps ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Naguib Mahfouz que j'ai lu est vraiment un très bon livre! Bonnes lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le Van Cauweleart me fait bien envie. bonne semaine et bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens d'écrire mon avis, je pense le publier marsi, mais il est assez mitigé!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne semaine lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est lundi! lecture laborieuse du dernier Douglas Kennedy je voulais retester et ce n'est pas une réussite mais je veux aller jusqu'au bout du coup il y a une pile de livres en attente au coin<br /> de mon oreiller: RU de Kim Thuy, Le viilage de l'allemand de Boualem Sansal, Les oreilles de Buster de Maria Ernstam, Karen et moi de Nathalie Skowronek, Le héron de Guernica et alter......<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai jamais lu de Boualem Sansal, mais je suis bien tentée! Quant au Héron de Guernica, déguste-le c'est un chef-d'oeuvre!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog