Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-04T06:26:00+02:00

C'est lundi! Que lisez-vous?

Publié par agathe

Toujours fidèle au RDV de Mallou !

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

Semaine difficile entre le boulot et une pseudo-pharyngite qui m'a laissée K.O.!!

Cette semaine j'ai enfin terminé 

 

Marina de Carlos Ruiz Zafon


marina zafon

 

J'ai lu :    

L'effet larsen de delphine Bertholon


effet larsen

 

Je lis :

 

 Le troisième jour de Chochana Boukhobza


le-troisieme-jour.jpg

 


      Je compte lire :


Indignez-vous de Stephane Hessel

 

images


 

La sentinelle tranquille sous la lune de Soazig Aaron


LaSentinelleTranquille.jpg


 

 

Et vous? Que lisez-vous?

 

 

vous pouvez retrouver tous les participants chez galleane!

 




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> J'ai entendu parler de Marina et d'Indigne-vous mais pas des autres. Bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Bonnes lectures à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne semaine livresque !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog