Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T07:11:00+02:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Agathe

 

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

Cette semaine j'ai lu 

 

Léon et Louise d'Alex Capus

 

Léon et Louise

 

 

Je lis :


L'ombre en soi de Jean Gregor


L'ombre en soi

 


Lettres à un ami de Christine Ghazi


LETTRES à UN AMI (1)

 

 

Je compte lire 

 

Eva dort de Fransesca Melandri

 

eva dort

 

 

Et vous ? Que lisez-vous?

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je fais une courte interruption au magnfique "Balzac" de Stefan Zweig pour me replonger dans "La ballade de Lila K" ... histoire de voir si ma 1ère impression était la bonne !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je croise les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JE te souhaite de belles lectures pour cette semaine Agathe! A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Piplo!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne fais pas très original, car je ne connais pas tes lectures. Mais je note que très souvent les couvertures sont souvent très belles. Est-ce en plus de la quatrième de couverture ce qui<br /> t'incite à enchoisir quelques-uns. J'avoue que la couverture est aussi un argument pour moi qui m'incite à lire le livre, bon évidemment pas le seul. Bonne semaine de lectures. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, j'aime beaucoup les belles couvertures, c'est un petit plus qui ajoute au plaisir de lire!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bonne semaine et bonnes lectures que je ne connais toujours pas, hi hi ! <br />
Répondre
L
<br /> Moi non plus je ne connais aucune de tes lectures ... tu vis sur Mars ? mdr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> IL faut croire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog