Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-04T07:00:00+02:00

C'est lundi, que lisez-vous?

Publié par Agathe

 

C'est lundi, que lisez-vous

 

 

Bonjour à tous!!

La semaine passée j'ai lu : 

 

Back in URSS d'Ira de Puiff

 

back in URSS

 

Un ouvrage autobiographique où j'ai beaucoup appris sur la vie en Russie.

Un livre à lire!!

 

 

Je lis : 

 

Venenum de Charlotte Bousquet

 

Venenum

 

 

Une lointaine Arcadie de Jean-Marie Chevrier

 

Une-lointaine-arcadie.jpg

 

 

Pour la suite, j'hésite entre L'échappée de Valentine Goby

 

 

l-echapee.jpg

 

et Mort d'un clone de Pierre Bordage

 

mort-d-un-clone.gif

 

 

Et vous? Que lisez-vous?

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> la vie d'une jeune femme en Russie? Mais c'est un livre que je vais adorer!! Bon, j'attends tout de même to n article. mais je le mets dans ma wish list de suite! ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment très bien. Je pense publier mon article en début de semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais aucun livre de ta semaine !<br /> <br /> <br /> Pour moi au programme cette semaine , Léviathan de Paul Auster et L'énigme du retour de Dany Laferrière.<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures<br />
Répondre
F
<br /> Cette semaiine encore je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite bonnes ! Bonne semaine !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Frankie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la couverture de Venenum, j'irai lire ton avis.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le début me plait bien pour l'instant!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne semaine ecture !!<br /> <br /> <br /> J'ai La peau des rêves de Charlotte Bousquet que je n'ai pas encore lu ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis a la moitié de Venenum et c'est pas mal du tout! Je ne connaissais pas cette auteure et je suis plutôt charmée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi je te conseille valentine goby parce que je l'ai juste adoré ... la première partie est interessante la seconde poignante la fin emouvante ... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais suivre ton conseil alors!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne semaine de lectures !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog