Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-01T12:56:00+02:00

Bilan de Septembre

Publié par agathe

 

C'est la fin du mois de septembre! L'heure du bilan a sonné!

 Avec l'arrivée de l'automne les vide-greniers se font plus rares, aussi, j'en ai beaucoup profité en ce dernier mois d'été!

 

38 ouvrages rejoignent ma bibliothèque ce mois-ci :


Je, François Villon de Jean Teulé

Le baby-sitter de Jean-Philippe Blondel

Battement d'ailes de Milena Agus

Terezin plage de Morten Brask

Du train où vont les choses à la fin d'un long hiver de Francis Dannemark

L'enquête de Philippe Claudel

L'armée furieuse de fred Vargas

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

La gifle de Christos Tsiolkas

Dôme 1 de Stephen King

Dôme 2 de Stephen King

Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe

L'impératrice de la soie tome 1 de José Frèches

L'impératrice de la soie tome 2 de José Frèches

L'impératrice de la soie tome 3 de José Frèches

Mort aux cons de Carl Aderhold

Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor

Malavita de Tonino Benacquista

Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke

Les chroniques de san Fransisco tomes 2 à 6 d'Aristead Maupin

L'indésirable de Sarah Walter

Huit saisons de Justin Cronin

Meurtre en librairie de carolie G.Hart

Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris

L'insomnie des étoiles de Marc Dugain

Solène de François Dominique  
Les coeurs en skaï mauve de Sacha Sperling

La promesse de l'ange de Frédéric Lenoir et Violette Cabesos

Veuf de Jean-Louis Fournier 

 Pièce rapportée de Hélène Lenoir 

Un avenir de Véronique Bizot

Blue Gene  de Joey Goboel

La granfe fête de Karin Albou

Tu  de Sandrine Soimaud

 


Quant à mes lectures, j'ai pu lire 6 romans, presque 7 si je réussis à finir Une femme fuyant l'annonce de David Grossmann, ce qui n'est pas une mince affaire!

J'ai abandonné 2 romans, ce qui m'arrive rarement! J'entends beaucoup de bien des romans de Siri Huvstvedt mais je me suis beausoup ennuyée avec Un été sans les hommes et je n'ai pa eu le courage d'aller plus loin qu'une centaine de pages, et le dernier E-E Schmitt ne m'a pas plus convaincue...

 

Mes lectures :

 

Maria de Pierre Pelot

Terezin Plage de Morten Brask

Un été sans les hommes de Siri Huvstvedt (abandon)

Juste avant de Fanny Saintenoy

La femme au miroir  d'E-E Schmitt ( abandon)

Une femme fuyant l'annonce de David Grossmann ( en cours - d'abandon?-)

La nonne et le brigand de Frédérique Deghelt

Presqu'elles de Guy Gofette

Les coeurs en skaï mauve de Sacha Sperling

 

 

 

      Et vous? Quel est votre bilan de septembre?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> T'as acheté beaucup de livre dit donc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement que je les trouve sur des vide-grenier ou d'occasion via internet!<br /> <br /> <br /> Mes plus belles prises ce mois-ci : La couleur des sentiments et les deux tomes de Dôme de S.King pour 2 euros pièce!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog